Trouver un traiteur spécialisé à Paris pour la livraison de plateaux repas en entreprise

plateaux repas en entreprise

Pouvez-vous commander des en-cas pour la prochaine réunion ? Savez-vous si ce café livre ? Achetons le déjeuner de l’équipe ! Ça vous dit quelque chose ? Il est peut-être temps de penser au plateau repas traiteur. Ce billet de blog abordera trois points : Quand devriez-vous commander de la nourriture à votre bureau ? Pourquoi la restauration de bureau est-elle bonne pour votre entreprise ? Qu’est-ce qui est si génial dans la restauration de bureau ?

Quand commander de la nourriture pour votre bureau

Saviez-vous que le Français moyen passe 1 607 heures au travail sur l’année ? Considérez maintenant que la plupart des gens prennent trois repas par jour. Il est probablement juste de dire que chaque employé prend un, voire deux repas par jour au bureau. D’un point de vue mathématique, cela correspond à un repas pris cinq jours par semaine pendant un an (sans les vacances), soit un total de 260 repas. Si dix membres du personnel faisaient de même, cela représente 2600 occasions de partager un repas et de se lier en équipe ; mais ces avantages ne tarderont pas à se concrétiser. Voici 13 situations dans lesquelles vous devriez commander un service de livraison plateau repas :

– Les réunions du lundi matin épuisent et les pâtisseries et le café contribueront à remonter le moral et à améliorer la productivité.

– Votre équipe fête une victoire et a décidé de commander un déjeuner de type familial.

– C’est la saison chargée de votre bureau et tout le monde fait des heures supplémentaires et a besoin d’une pause pour le dîner.

– Votre entreprise essaie d’attirer des personnes du millénaire qui aiment la nourriture gratuite au travail.

– Votre concurrent propose un service de plateau repas au petit-déjeuner les lundis, mercredis et vendredis et vos employés le remarquent.

– Votre équipe essaie de se remettre en forme et a décidé de faire une cure de jus de fruits pour améliorer son bien-être (et diminuer les frais de son assurance maladie).

– C’est l’Happy Hour du vendredi et les employés attendent aujourd’hui des boissons et des en-cas gratuits pendant qu’ils se ressourcent et se détendent avant le week-end.

– Des investisseurs se rendent à votre bureau et vous souhaitez organiser une réunion pendant le déjeuner et montrer que vous savez comment offrir à vos invités un bon repas local.

– Votre personnel vedette a décidé d’organiser des déjeuners mensuels et a demandé à votre entreprise de proposer un service de restauration pour le déjeuner en échange d’un enseignement inspirant.

– Vous avez par inadvertance programmé une réunion tout le vendredi après-midi et vous souhaitez offrir aux participants des plats en récompense de leur écoute (et de leur fidélité).

– C’est la saison des fêtes et on vous a demandé de participer à l’organisation d’une fête de bureau : nourriture, alcool, musique, décorations et tout le reste.

– Votre bureau en a assez de manger des snacks aux distributeurs automatiques et a décidé de commander un service de restauration rapide quelques après-midi par semaine.

– La municipalité de votre entreprise se réunit tôt le matin et votre PDG souhaite distribuer des jus de fruits frais pour vous remercier de votre présence. Pour tous vos besoins de livraison repas à Paris cliquez ici.

Pourquoi la restauration de bureau est bonne pour votre entreprise ?

La partie « pourquoi la restauration de bureau » sera abordée dans un moment, mais pour l’instant, discutons de l’importance d’offrir de la livraison repas gratuit pour votre entreprise, en particulier lorsque vous l’offrez à une équipe, un groupe, une réunion et/ou un bureau entier. La nourriture est le lien ultime. Tout le monde doit manger, comme cela a été dit plus tôt, alors pourquoi ne pas sortir de la routine de temps en temps et rompre le pain ensemble, en équipe ou en entreprise ? Manger seul à son bureau est acceptable si vous avez un délai serré, mais les recherches montrent que trop de gens passent trop de temps seuls à leur bureau et n’ont pas assez de temps pour les activités sociales ou extérieures. En fait, deux tiers des employés déjeunent seuls au moins trois fois pendant la semaine de travail. Pire encore, 42 % des travailleurs Français déjeunent seuls chaque jour de travail. Cela représente 260 repas seuls (et probablement plus) chaque année. Manger ensemble en équipe améliore la communication entre collègues, renforce les relations, instaure la confiance et la camaraderie, accroît le bonheur et la satisfaction au travail et stimule la productivité après une vraie pause. Les effets positifs de manger ensemble sont devenus si évidents que des organisations de premier plan comme Google, par exemple, en font une priorité. En fournissant des plateaux repas d’entreprise à vos employés, votre entreprise n’investit pas seulement dans les avantages que procure le fait de manger ensemble avec des collègues, mais aussi dans les avantages que cela procure. En effet, cela permet de :

– Les encourager à prendre une pause pour se ressourcer

– Proposer des alternatives saines aux aliments produits en masse et aux en-cas malsains

– Stimuler le moral et la productivité grâce à quelque chose qui sort de l’ordinaire

– Montrer que votre entreprise accorde de l’importance à la santé et au bien-être en proposant des repas équilibrés

– Insérer des initiatives de conciliation entre vie professionnelle et vie privée dans le quotidien de votre bureau en encourageant les pauses

– Présenter la culture et les valeurs de votre entreprise en travaillant dur et en faisant des pauses

Pourquoi la restauration de bureau est-elle importante ?

Vous n’avez pas le temps de faire des recherches, de stresser, de planifier, d’organiser, de mettre en place, de commander, de servir et de préparer un repas pour votre équipe ou votre bureau. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’est pas de votre ressort. Vous devez également faire bonne impression sur votre équipe, vos patrons, votre entreprise, etc., en commandant un délicieux repas de bureau sur votre lieu de travail et en organisant un événement réussi. Il faut savoir que commander des plats à emporter au restaurant se résume à des détails. À quelle heure et à quelle date devez-vous faire livrer votre restauration de bureau ? Pour combien de personnes commandez-vous ? Certaines d’entre elles, souffrent-elles d’allergies ou ont-elles des restrictions alimentaires ? Qui est votre interlocuteur si vous devez faire des changements de dernière minute ? Le restaurant que vous avez choisi peut-il traiter une commande de votre taille dans un délai aussi court – et la servir de manière familiale ou emballée individuellement ? Peut-il garantir la qualité, la quantité, la rapidité et la régularité ? C’est là qu’intervient la restauration de bureau. Les entreprises qui livrent les plateaux repas à Paris vous épargnent le stress des délais, du volume, des détails de la commande et des difficultés de service.


Trouver un studio photo pour des portraits professionnels à Paris
Choisir un modèle d’armoire blindée pour ses fusils