Quelle chaussure porter avec la robe midi ?

Publié le : 11 février 20214 mins de lecture

Vous êtes fou de porter cette robe midi super stylée, mais vous ne savez pas dans quelle chaussure investir pour créer un look réussi ? Vous ne l’enlevez plus de votre corps et vous cherchez des chaussures différentes pour ne pas rester au même endroit ? Vous lisez donc le bon post. On vous a fourni un guide complet sur la façon de combiner votre robe midi : du look le plus élégant au look simple et charmant. Venez et découvrez des chaussures qui ont tout à voir avec la pièce. Avec la variété qu’on vous montrera plus tard, vous ne voudrez pas arrêter de porter votre petit chéri.

Chaussures à talons à porter avec la robe midi

Sandale à deux bandes

Joker que seul, la sandale à deux bandes est toujours une bonne demande quand on est à la recherche d’un regard plus long. La pièce laisse les pieds exposés et génère une impression de jambes plus longues. Sans oublier que l’article est super polyvalent et s’assortit à plusieurs modèles de robes midi. Une autre chaussure qui rehausse le look est le scarpin, la pièce garantit un look plus classique et crée des paires parfaites avec des robes rondes. Le look gagne une irrésistible et délicate touche vintage, c’est ce genre de combinaison dont on peut abuser dans des situations plus formelles.

Slingback

Cousin du scarpin, mais avec une touche de fashionista, le slingback est parfait pour ceux qui veulent apporter plus d’authenticité à la production avec une robe midi. Super tendance, la pièce a une allure à la fois dépouillée et élégante, son modelage en bec-fin prolonge la silhouette et la bande sur le talon donne un charme supplémentaire qui fait la différence dans le look.

Diffuseur

Pour ceux qui suivent un style plus décontracté, l’espadrille est un bon ordre. Les chaussures faites à la main donnent une empreinte super décontractée à votre robe midi et se coordonnent très bien avec les accessoires dépouillés. Sans oublier que les imprimés créent des paires parfaites avec les chaussures. Pour assurer une production plus lourde avec une robe midi, l’idée est de miser sur les boîtes de nuit. Les chaussures donnent une pause sur l’ambiance la plus délicate de certains modèles et garantissent un effet rocker puissant au look.

Botte de canoë en hauteur

Rien de tel que de se mettre à l’heure de l’hiver et d’enfiler l’une des pièces à la mode de la saison. Pour ceux qui pensaient que la botte haute ne convenait qu’avec une minijupe ou un pantalon moulant, nous avons là la preuve que notre petite chérie y renonce aussi dans les looks avec des robes plus allongées.

À découvrir également : Quelle chaussure porter avec un pantalon clochard ?

Chaussures plates à porter avec la robe midi

Le petit crawl

Maintenant, pour les chaussures les plus confortables, on a le petit crawl qui garantit une vibration super simple à votre pièce midi. Vous pouvez le porter au jour le jour et lui assurer un look simple et élégant.

Sandale à lanières à lacets

La sandale à lacets a tout pour plaire. Et convenons que le duo en robe midi est un tueur. Le vêtement rehausse l’apparence et assure un toucher soigné. C’est la combinaison parfaite pour une promenade dominicale plus détendue. Ce n’est un secret pour personne que le tennis est devenu la première chaussure de la mode féminine. Il n’y a donc rien de tel que d’unir ce joker à votre robe à la mode et d’assembler cette production confortable et super branchée.

Mule plate

Pour ceux qui aiment les chaussures plates plus sérieuses, cela vaut la peine de parier sur les mules. Elles s’accordent parfaitement avec les robes midi et garantissent un effet plus sophistiqué au look. Une combinaison pratique que vous pouvez utiliser lorsque vous manquez d’inspiration.

Dans le même thème : Quelle chaussure porter avec un pantalon clochard ?

Plan du site