Idées cadeaux beauté originales

beauté

Choisir un cadeau pour une femme est aussi facile que compliqué. En effet, le choix de produits de soin est si grand qu’on se sent souvent perdu au moment de sélectionner celui qui saura produire un meilleur effet sur le destinataire. Ainsi, l’idée est de trouver un cadeau original qui vous représente et qui répond aussi aux besoins de cette femme si exceptionnelle qui va le recevoir. Voici alors ci-dessous 4 idées de cadeaux féminins qui ne risquent pas de passer inaperçus.

1- Soins visage : un indispensable de la toilette féminine

Les produits de maquillage sont nécessaires pour se donner bonne mine et effacer les traces de fatigue. Cependant, pour obtenir un résultat irréprochable, il est vivement conseillé de réaliser un soin préalable pour un effet 100 %. Ainsi, vous êtes à la recherche d’une idée cadeau pour votre femme, une copine ou peut-être votre maman, sachez que les marques offrent des kits complets pour des soins de jour et des soins de nuit. Avec une lotion pour une application nocturne, la peau est nourrie en profondeur. Le visage étant pendant ces longues heures de sommeil à l’abri du soleil et des intempéries, il absorbe la crème qui pénètre toutes les couches du derme et de l’épiderme. Le matin, on met un peu de crème de jour pour activer la circulation sanguine et illuminer le teint.

Le kit peut aussi contenir des produits pour des zones plus spécifiques comme un correcteur de cernes par exemple. On peut certes utiliser un anti-cerne, mais cette solution reste du camouflage. L’idéal serait d’avoir recours à une crème qui dépigmente la partie inférieure de l’œil. Ensuite, vous pouvez apporter une touche finale en maquillant les cernes. Pour corriger les imperfections cutanées, il n’y a pas mieux que les lotions et les soins destinés à cet usage. A vous de vous renseigner sur le type de peau de votre destinataire pour pouvoir lui concocter un kit avec les soins correspondants.

2- Un ensemble manucure-pédicure pour être belle jusqu’au bout des ongles

Voici une deuxième idée de présent que vous pouvez envisager pour un destinataire de la gent féminine. Les femmes raffolent des produits pour les ongles. Se rendre à un institut pour se faire une manucure ou pédicure est un moment de détente que tout le monde souhaite avoir même une fois par mois. Malheureusement, les soins offerts dans ces lieux professionnels ne sont pas donnés pas accessible à toutes. Côté budget, il faut parfois casser sa tirelire pour pouvoir se payer ce traitement de luxe. Voilà pourquoi en offrant un kit manucure-pédicure à votre destinataire, vous faites un choix à la fois original et utile.

Un coffret pour soin des ongles contient une lime, un outil pour cuticules, une huile pour les mains et quelques vernis. Pendant ses heures de loisir, votre destinataire pourra s’occuper de ses mains et de ses pieds en ayant à sa disposition les équipements nécessaires pour réaliser ces soins. Ainsi, ce que vous lui offrez dépasse le simple cadeau, vous mettez entre ses mains une solution pour qu’elle puisse se faire plaisir au moment voulu sans dépenser le moindre sou. Pour compléter le kit, rien ne vous empêche d’acheter une bassine pour les pieds. Vous trouverez, dans les magasins et mêmes dans les grandes surfaces, des modèles de qualité mais qui restent abordables.

3- Le parfum : le cadeau éternel indémodable

On pense à tort que le parfum est un cadeau passe-partout qui manque de personnalisation et dont les femmes ont fini par se lasser. Grosse erreur ! Il s’agit là d’une idée très prisée par la gent féminine, à condition de trouver les senteurs que votre destinataire préfère. Par exemple, considérons que vous comptez offrir ce type de cadeau à votre maman, il y a de fortes chances que vous connaissez parfaitement l’arôme que votre mère prise. Il suffit pour cela de vous fier à ce qu’elle possède déjà sur sa chiffonnière.

Ne vous mettez pas de pression, soyez instinctif et astucieux. Votre maman porte des parfums sucrés ? De fleurs ? Voilà déjà quelques pistes que vous pouvez exploiter. N’oubliez pas que le parfum possède une valeur émotionnelle indéniable. Ce n’est pas un hasard si, en panne d’idées, tout le monde choisit cette alternative. Une chose est sure : elle plait à tous les coups ! Le parfum est un allié beauté qu’on utilise tous les jours voire plusieurs fois dans la même journée. On est aussi souvent complimenté sur les senteurs qu’on choisir pour sortir. Pour plus d’originalité, misez sur un emballage personnalisé qui montre à quel point vous vous êtes investi pour sélectionner et préparer ce cadeau.

4- Des produits pour les cheveux

La quatrième piste que vous pouvez exploiter est celle des produits pour cheveux. La majorité des marques en proposent. Vous pouvez même en trouver dans les grandes surfaces. Cependant, comme il s’agit là d’un cadeau, dirigez-vous plutôt vers les enseignes de renommée dans l’univers du luxe et de la beauté comme Clarins France par exemple. Optez pour un coffret de soins complets contenant un shampoing, un après-shampoing et un masque réparateur. Ces packs ont désormais la cote.

A vous de choisir en tenant compte des caractéristiques des cheveux de votre destinataire. Autant vous dire alors que ce cadeau est destiné à une femme très proche. Dans ce cas, inutile
de vous diriger vers ce type de produit pendant les grandes occasions comme un anniversaire ou la saint-valentin par exemple. En revanche, si vous débarquez en milieu de la semaine avec ce présent entre les mains, votre femme vous sautera surement au coup et verre d’un bon œil cette attention si touchante.


Commander des costumes 3 pièces sur mesure en ligne
Bijoux DIY : quels matériaux pour quel style ?